L’Appart Tours
Lago
> Lago << Retour
 

Lit Air - Daniele Lago, 2008
Un lit léger et transformable
Air est un lit flottant et éthéré. Le cadre du lit est suspendu, car posé sur quatre plaques en verre presque invisibles, qui offrent une sensation de grande légèreté. Grâce à la transparence absolue du verre trempé extraclair qui fait office de support, le lit semble léviter et donne l'impression de dormir sur un nuage.
Air est également un lit transformable qui reprend le concept du canapé Air : des éléments comme les dossiers, les étagères ou les tiroirs peuvent être fixés au cadre en tout point, tout comme l'étagère/bibliothèque qui court le long de tout le périmètre du lit.


 

SYSTÈME LAGOLINEA - Daniele Lago, 2009
Lauréat du Good Design Award 2010
Produit breveté pour équiper les murs design de tous les espaces de la maison.
LagoLinea est ce qui reste lorsque l'on réduit au minimum une bibliothèque en une grille de 30 mm : voilà le concept de départ sur lequel s'est basé LAGO en 2006. La mince épaisseur de la bibliothèque permet de suspendre les côtés et d'éliminer ainsi toutes les contraintes à la liberté d'expression. C'est une manière originale de raconter une histoire, d'un geste qui exprime la personnalité de ceux qui utilisent cet alphabet géométrique.